Lire attentivement l’avertissement en fin d’article SVP!
L’alimentation peut être un stimulateur de la libido. Les blocages, qu’ils soient psychologiques ou mécaniques, la perte d’envie sont reboostés avec :
- Les huîtres pour les hommes car elles sont chargées en zinc.
- Le chocolat noir qui active la dopamine, un régulateur qui augmente la sensation de plaisir.
- L’ail, un stimulant tonique avec une action vasodilatatrice.
- L’asperge qui active la sécrétion de testostérone, chargée en vitamine E.
- Le céleri, le gingembre, le safran, la vanille et le poivre de Cayenne, tous décrits en détails dans ce podcast.
La gemmothérapie est aussi une aide précieuse avec par exemple, les bourgeons du bouleau, le séquoia qui réveille l’asthénie sexuelle chez l’homme et enfin le romarin qui lutte contre la frigidité.
Écoutez sur Spotify:
*** Avertissement:
En aucun cas Julie Bernard, “L’Antre 2 Herbes”, “Midoricast”, L’ASBL-VZW “The Podcast Factory Org” (qui représentent ce projet podcast) ou ses membres ne peuvent être tenus responsables des conséquences d’une mauvaise utilisation des conseils présents sur ce site.
Les conseils de santé sur notre site sont destinés à vous donner des informations aussi exactes que possible. Ils sont le reflet des opinions des auteurs et nous ne sommes nullement prestataires d’un service autre que la diffusion d’informations.
- Il est possible que certaines informations ne soient plus à jour au moment où vous lirez le contenu du site.
- Les conseils donnés ne sont pas destinés à remplacer un avis médical.
- Les femmes enceintes et les personnes suivies médicalement ne devraient pas entreprendre des traitements “maison” sans d’abord consulter leur médecin. Avant de faire un exercice, prendre un complément alimentaire ou suivre un remède “maison”, il est important d’en parler d’abord à votre médecin.
- Chaque personne est différente et peut réagir différemment à un remède, un exercice ou autres. N’appliquez aucun conseil sans en avoir parlé au préalable à votre médecin ! Certains aliments peuvent également vous être déconseillés personnellement par votre médecin, suivez ses prescriptions.
- Tenez compte que certaines plantes ou certains remèdes peuvent provoquer des réactions allergiques ou voire même être toxiques.
- Les informations ne doivent pas être utilisées dans le but de diagnostiquer ou traiter des maladies.
- Elles sont strictement destinées à être une source d’information générale pour le profane.
- Vous devez utiliser ces informations comme référence et non comme un guide médical ou un manuel d’auto-traitement. Si vous pensez avoir un problème médical, consultez votre médecin.
- L’information présentée ici a pour but de vous aider à faire des choix éclairés concernant votre santé. Vous ne devez pas vous en servir pour remplacer un traitement prescrit par un médecin.
- Les informations présentes sur ce site internet proviennent de diverses sources comme des livres spécialisés, des encyclopédies médicales reconnues, de divers médecins, spécialistes et experts dans leur domaine de santé. Cependant, vous devez prendre conscience que de nombreuses questions d’ordre médical ou de santé sont sujettes à controverse, du fait que différentes personnes qualifiées peuvent avoir différentes opinions.